« Les nombres ont une histoire à raconter. Ils comptent sur vous pour leur donner une voix claire et convaincante » S. Few

 

C’est un fait : la Data fait aujourd’hui partie de notre quotidien. Hélas, nous sommes tous submergés par cette masse d’informations reçues et par voie de conséquence, bien trop souvent, nous en arrivons au triste constat que “trop de données tuent la donnée”.

Alors, comment faire en sorte d’en extraire la substantifique moelle et la transmettre de manière compréhensible et adaptée à la bonne personne, au bon moment ?

Pour donner du sens à vos données et ainsi en optimiser l’impact, de nouvelles méthodes ont été élaborées par des experts de la Business Intelligence. C’est ce que nous vous proposons de découvrir au cours de cette matinale, durant laquelle nous aborderons les thématiques suivantes :

  • pourquoi le reporting doit-il être repensé ?
  • quels sont les nouveaux usages pour s’assurer d’une exploitation maximale des données ?
  • quels sont les facteurs clé de réussite d’une telle démarche ?

Après le succès rencontré à Nantes (voir l’actualité concernant la synthèse de la matinale de Nantes sur cette même thématique), venez nous rejoindre le mardi 04 avril 2017 à Lille pour partager et échanger avec nos consultants et clients venus témoigner de leur expérience sur le sujet.

Attention, nombre de places limité, ne tardez pas à vous inscrire !

Je souhaite m’inscrire dès maintenant à la matinale CENISIS du 04/04/2017 à Lille

Informations pratiques :

  • Le mardi 04 avril 2017 de 09h00 à 11h00.
  • Le lieu de la rencontre vous sera communiqué au plus vite.