Camaïeu et l’intégration des données

Propos recueillis auprès d’Antoine Drieux, Responsable Domaine Société (BI – RH – Finances) à la DSIO au sein de Camaïeu 

BI – RESSOURCES HUMAINES – ETL

Constat

« Aujourd’hui, nous gérons près de 30 applications destinées à couvrir les pôles RH, BI et des solutions de comptabilité finances : des outils pour la gestion de paie, des applications concernant la formation et le développement des compétences, des outils de reportings et de Data Visualisation… Ce sont à la fois des solutions standards du marché, mais également des développements internes. C’est pourquoi nous avons besoin de profils hybrides. »

En savoir plus sur ce projet

Solution

« En plus des compétences techniques, nous avons besoin de consultants capables d’appréhender nos contextes métiers. Et c’est là le véritable atout de Cenisis. Il est très important que tous les services travaillent main dans la main pour avancer dans la même direction. Afin de renforcer cette synergie, des chefs de projet AMOA sont formés au sein des métiers, chargés de faire le lien entre nous et leur service. Ces référents sont des profils sensibles à l’innovation et à l’importance de la technologie pour le développement de l’activité du groupe, ils sont donc très réceptifs à nos développements. »

Lire l’intégralité du témoignage Camaïeu

Résultats et bénéfices

  • Disposer de ressources fiables rapidement
  • La mise en place d’applications spécifiques
  • Bénéficier des expertises des consultants dans différents domaines

Retrouvez tous les bénéfices et résultats de ce projet