Découvrez le témoignage d’Aminata : les raisons qui l’ont poussées à rejoindre Cenisis, son ambition dans le monde de la data, mais également pourquoi elle veut casser les clichés à propos des ESN.
« Je souhaitais réellement commencer ma carrière en tant que consultante pour avoir la chance d’intervenir auprès d’entreprises différentes et de travailler autour de problématiques data variées. Je peux affirmer que c’est le bon choix pour moi ! »
Passionnée, j’aime travailler dans le monde de la Data en accompagnant au mieux chacun des collaborateurs dans leur projet professionnel.
J’ai rejoint CENISIS en 2018 en tant que Data Recruiter afin de participer au développement de chacun, du recrutement jusqu’à l’objectif fixé, et bien plus loin encore.