Mettre en oeuvre une stratégie de qualité de données

 

CENISIS propose une formation destinée au Data Manager, Data Steward, CDO et toutes personnes en charge de la fiabilité des données, qui permet de découvrir et d’approfondir la méthode d’excellence des données et d’apprendre à bâtir une stratégie de qualité des données efficientes.

Objectif de formation

 

La qualité des données est un pilier de la performance des processus, de  la réussite des projets et globalement de l’amélioration des résultats de l’entreprise.

 

Mettre en place une stratégie de qualité des données est donc essentiel pour toute entreprise qui met la donnée au coeur de ses ambitions.  Traiter la qualité des données est trop souvent vu comme un chantier irréalisable avec un ROI difficilement identifiable.

 

CENISIS a mis en place une démarche pragmatique, basée sur la méthode d’excellence des données,  qui permet de prioriser, de compartimenter et de traiter les problèmes de qualité à forte valeur ajoutée.

 

Consultez notre calendrier des formations de 2020

Déroulement de la formation

 

 

La formation vous est proposées en deux niveaux différents :

Niveau Découverte sur une journée : Découvrir la méthode d’excellence des données

Niveau Avancée sur deux journées : Améliorer sa qualité de donnée par la démarche d’excellence

Inscriptions

Merci de préciser la date qui vous intéresse ou de nous proposer une date de votre choix

  • Vous pouvez nous indiquer la date de début de la formation souhaitée ou nous l'indiquer dans le champs suivant "Votre message"
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.