Nous sommes heureux de participer cette année au salon Big Data Paris avec notre partenaire Getlink. Nous y proposerons pour l’occasion l’atelier : « Gouvernance des données et Big Data, Getlink relève le challenge ».

 

Description de l’atelier 

 

Pour mettre la donnée au cœur de l’action, GETLINK Eurotunnel s’est doté d’une plateforme Data agile, robuste et accessible. Cette plateforme vise à collecter et valoriser la donnée sur chacune des chaines de valeur de l’entreprise.
Celle-ci doit répondre à des besoins tant opérationnels en temps réel, par la manipulation des données vidéos ou d’IoT, qu’au pilotage des activités de l’entreprise.
Basé sur une infrastructure Azure, c’est un projet à fort enjeu technologique qui (re)place la donnée au cœur du business de Eurotunnel.

CENISIS accompagne GETLINK dans la mise en œuvre de ses cas d’usages et sur la démarche de gouvernance de données nécessaire à la réussite du projet.

Dans cet atelier, nous présenterons pragmatiquement les actions que nous avons menés ensemble et les défis encore à venir.

Cliquez ici pour obtenir votre pass salon gratuit !

Vous participez au salon et souhaitez un atelier personnalisé ? Faites le nous savoir 🙂

LinkedIn
SOCIALICON
FACEBOOK
Twitter